Jetez un oeil sur ce que de réels utilisateurs ont à dire à propos du Facteur Venus...

"Mon mari est l'envie de ses amis pour s'être trouvé une "nouvelle" femme en milieu de vie!"

Roberta Saum, Gold Run, Californie

Mensurations : Âge 52, poids perdu 27 kilos, pouces perdus : 20 cm à la taille, 25 cm aux hanches.

J'étais tellement frustrée parce que je n’obtenais pas le corps que je désirais.

Ce n'est pas avant que je découvre le Facteur Venus que j'ai pu finalement sculpter mon corps. Je ne suis pas du genre sceptique, ce qui m'a probablement aidé à commencer par les entraînements, mais il n’y avait réellement vraiment rien à se soucier de toute façon. J'ai fait un test de trois mois et les résultats m'ont épatée, j'ai complètement changé mon corps et ma vie.

Après avoir complété le programme Venus, j'ai réalisé que tout ce que je faisais auparavant était incorrect et beaucoup trop compliqué.

J'ai 50 ans et je n'ai jamais été aussi mince et en santé de toute ma vie. Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été.

"Le programme Facteur Venus vous assure d'avoir les outils nécessaires afin d'atteindre la meilleure forme possible."

Jannette Joly, Laval, Québec

Mensurations : Âge 54, poids perdu 27 kilos, pouces perdus : 28 cm à la taille, 25 cm aux hanches.

Je suis tellement reconnaissante envers John, qui est un type merveilleux en passant, il est une inspiration pour tous les entraîneurs comme moi. Il est important de comprendre qu'un programme complet comme celui-ci est très difficile à trouver et faciliter les choses est essentiel pour réussir lorsque vous êtes trop occupée avec les choses de votre vie, laisser John, Brad et leur équipe (oui, leur équipe, car ils sont FANTASTIQUES, répondant pratiquement à toutes vos questions en une heure) s'ASSURER que vous avez TOUS les outils nécessaires pour que vous puissiez atteindre la MEILLEURE FORME que vous n'avez jamais eue auparavant et votre seule responsabilité est de vous engager à SIMPLEMENT LE FAIRE, pas d'excuses, pas pour un programme comme le Facteur Venus qui fonctionne sans problèmes pour autant que vous le faites.

"Huit enfants en 12 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien!"

Sherah Taylor, Oregon

Mensurations : Âge 36, poids perdu 27 kilos, pouces perdus : 30 cm à la taille, 18 cm aux hanches.

Huit enfants en 12 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien! » J'ai toujours eu la détermination et la volonté de faire de l'exercice et de bien manger, mais je n'ai JAMAIS pu avoir de résultats aussi incroyables avant d'avoir découvert le Facteur Venus. Je me pince tous les jours pour être sûre que je ne rêve pas...

"J'adore les entraînements Facteur Venus et mon corps s'est transformé d'une façon que je n'aurais jamais crue possible!"

Terry C. Warrington, Pennsylvanie

Terry’s Vital Stats: Age 53, weight lost: 15 kilos, inches lost: 20 cm on waist, 18 cm on hips.

Pour des raisons de contraintes dans le temps, je ne faisais habituellement que la moitié d'un entraînement tôt le matin et je le finissais le soir même ou le matin suivant. Je ne passe pas beaucoup de temps à m'entraîner au gym. Ce programme peut être accompli même si je travaille à temps plein, même si je suis très impliquée à mon église, à l'école de mon fils et que j'aie une vie sociale très active.  J'adore les entraînements Facteur Venus et mon corps s'est transformé d'une façon que je n'aurais jamais crue possible!  J'ai de la difficulté à croire que j'ai finalement, à mon âge, le corps que j'ai, et je dois tout au programme Facteur Venus.

Mon 54e anniversaire est le mois prochain et je voudrais remercier John pour la création d'un entraînement et d'un environnement qui m'a aidé à avoir le corps dont j'ai toujours rêvé. Je me sens merveilleusement bien!

"Je doutais du programme au début, mais j'ai été vendue lorsque j'ai vu mes photos «avant et après. Je reste avec le programme Facteur Venus et je ne chercherai plus aucun autre programme, car j'ai trouvé ce qui fonctionne, finalement."

Brooke K.

J'étais vraiment surprise de voir mes photos « avant et après ». Je ne pensais pas avoir autant changé. La transformation était incroyable.

Vous ne savez pas à quel point vous vous êtes améliorée avant d'avoir vu les photos « avant et après » côte à côte.

« Je doutais du programme au début, mais j'ai été vendue lorsque j'ai vu mes photos «avant et après». Je reste avec le programme Facteur Venus et je ne chercherai plus aucun autre programme, car j'ai trouvé ce qui fonctionne, finalement. ».

"J'ai perdu tout mon poids de grossesse, ce qui est merveilleux. Il y a tant à dire à propos de la communauté et des femmes qui s'y trouvent. Je n'ai jamais fait partie d'une communauté en ligne comme celle-ci — c'est vraiment spécial."

Shannon C. North Carolina

Mensurations : Âge 37, poids perdu 27 kilos, pouces perdus : 30 cm à la taille, 20 cm aux hanches.

Après avoir vu les résultats du premier concours de Transformation Venus, j'ai acheté le livre d'entraînements Facteur Venus. J'ai fait la phase 1 de l'entraînement à partir de ma 17e semaine jusqu'au début de mon troisième trimestre lorsque j'ai changé pour des entraînements plus courts.

"J'ai passé les 17 dernières années depuis la naissance de mes enfants à essayer de perdre du poids. À l'aide du Facteur Venus, non seulement j'ai atteint mes objectifs, mais je les ai dépassés et je pèse maintenant 131 livres pour mon 40e anniversaire. Le meilleur cadeau possible!"

Sheila Kibe - Milroy, Pennsylvanie

Mensurations : Âge 40, poids perdu 22 kilos, pouces perdus : 25 cm à la taille, 23 cm aux hanches

Au début de 2012, je faisais ce que je fais tous les ans, c'est-à-dire chercher pour un programme d'entraînement qui m'aidera à perdre le poids que j'ai gagné l'année précédente. Chaque année, j'avais le même objectif d'atteindre 135 livres avant ma fête au mois d'octobre. La seule différence était que ceci était mon quarantième anniversaire et je voulais entrer dans ma quarantaine en ayant la meilleure forme possible. J'ai passé les 17 dernières années depuis la naissance de mes enfants à essayer de perdre du poids. Alors suivre un régime et m'entraîner n'est rien de nouveau pour moi. J'ai eu des réussites en dents de scie au cours des années. Cette année, lorsque je suis montée sur la balance, je pesais 173 livres et j'ai décidé qu'il était temps de reprendre le contrôle. Entre le mois de janvier et celui de mai, j'ai fait différents programmes, mais je ne suis arrivé qu'à perdre 13 livres! Quoi de plus pathétique?

Je me fendais en quatre à faire du cardio et il me semblait que je ne faisais aucun progrès au niveau de mon apparence. J'ai réalisé que mon alimentation était un problème majeur et j'ai alors commencé à chercher sur internet pour des manières de diminuer ma consommation sans mettre mon corps dans un « mode famine » et voilà comment je suis tombé sur l'Indice Venus. J'ai regardé un court vidé qui m'a intrigué et j'alors acheté le IV 1. J'ai commencé le 17 juin à 160,5 livres. Ma première semaine était constituée d'un jêune et j'ai commencé les entraînements à la deuxième semaine. À partir de ce moment, je n'ai jamais regardé en arrière ou dévié de mon chemin. Six mois plus tard, j'ai perdu 50 livres et 37 sont dues à l'Indice Venus et à Mangez Stop Mangez. Et le meilleur n'était pas seulement que j'aie atteint mon objectif, mais je l'ai dépassé et je pesais 131 livres pour mon 40e anniversaire. Le meilleur cadeau possible! »

"Les mots me manquent pour vanter les mérites de ce programme et des outils qui sont fournis pour vous aider à atteindre vos objectifs."

Kimberley Alamandy, New Jersey

Mensurations : Âge 32, poids perdu 17 kilos, pouces perdus : 20 cm à la taille, 15 cm aux hanches.

C'est seulement avec Facteur Venus que j'ai pu obtenir les outils pour avoir le corps que j'ai toujours voulu. Les mots me manquent pour vanter les mérites de ce programme et des outils qui sont fournis pour vous aider à atteindre vos objectifs. Je ne me suis jamais senti aussi belle et aussi bien que maintenant en suivant le style de vie Venus. 

"Imaginez ma surprise lorsque j'ai découvert qu'avec Venus, tout ce que j'avais à faire était de manger moins et lever des poids; j’étais accrochée! Je pouvais toujours apprécier les choses que j'aimais (en modération) et pour moi, c'était la cerise sur le gâteau."

Jenn C.

Mensurations : Âge 39, poids perdu 11 kilos, pouces perdus :19 cm à la taille,10 cm aux hanches.

Perdre du poids a été l'histoire de ma vie et j'étais fin prête à commencer un nouveau chapitre lorsque j'ai découvert le Facteur Venus en septembre 2012. Mon aventure avec IV a changé ma vie; et je peux honnêtement dire que commencer ce programme a été la meilleure décision que j'ai jamais prise. Au début de 2012, j'ai suivi la mode du « manger plus pour peser moins » et j'ai pris du poids. Imaginez ma surprise lorsque j'ai découvert qu'avec Venus, tout ce que j'avais à faire était de manger moins et lever des poids; J'étais accrochée! La nourriture a toujours été ma faiblesse. Trouver un programme qui ne limitait pas mes choix et me laissait apprécier les choses que j'aime (en modération) était, pour moi, la cerise sur le gâteau. Mangez Stop Mangez et les entraînements d'IV ont joué un rôle majeur dans mon nouveau style de vie et mon conditionnement physique. Je ne suis peut-être pas à mon poids idéal sur l'IV ni aux mesures adéquates à ce moment, mais j'ai confiance que si je continue à faire confiance au processus et que je travaille afin d'atteindre mes objectifs, j'atteindrai mon poids idéal en un rien de temps.

"Chez Facteur Venus, j'ai découvert un programme et un entraîneur qui se soucie vraiment de votre réussite et veut vous aider. "

Liss Graham — Dumas, Texas

Mensurations : Âge 28, poids perdu 7 kilos, pouces perdus : 6 cm à la taille, 4.5 cm aux hanches.

J'ai eu des problèmes de poids pour aussi longtemps que je sais ce qu'est le poids, aux alentours de la 3e année. J'en avez ASSEZ de faire du yo-yo. J'avais besoin de quelque chose qui fonctionnait et qui était maintenable. J'étais au gym 5 jours par semaine et j'y donnais des classes! Je surveillais ce que je mangeais. Pourquoi mon apparence ne le reflétait pas? Les gens auraient été censés être capables de me regarder et de penser : Wow, elle s'entraîne!

Je suis tombée un jour sur Venus. Enfin! Quelqu'un me donna un chiffre à ma hauteur. Et ce n'était PAS du poids! Quoi? Quelle brillante idée! Utiliser le nombre d'or de la suite de Fibonacci pour l'esthétique! Bien, quand je l'ai vu, j'ai adoré.

Chez Facteur Venus, j'ai découvert une communauté d'entraide de femmes Venus qui se soucient vraiment de votre réussite et veulent vous aider. » Et ça a fonctionné, je suis engagée envers ce programme POUR LA VIE!

"Après avoir suivi le programme, voici où j'en suis aujourd'hui; 44 ans et toujours la même taille que j'avais au collège, un bébé de 10 mois, plus forte et plus en forme que jamais!"

Barabara Highland, Mexique

Mensurations : Âge 44, poids perdu 23 kilos, pouces perdus : 23 cm à la taille, 25 cm aux hanches.

Après avoir suivi le programme, voici où j'en suis aujourd'hui; 44 ans et toujours la même taille que j'avais au collège, un bébé de 10 mois, plus forte et plus en forme que jamais avec le corps ferme dont j'ai toujours rêvé (sans exercices évidemment). J'ai plus belle apparence que la plupart des filles du gym qui n'ont que la moitié de mon âge. Merci John!

"Huit enfants en 12 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien!"

Michelle Acorn, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Mensurations : Âge 33, poids perdu 12 kilos, pouces perdus : 13 cm à la taille, 10 cm aux hanches.

Venus était une toute nouvelle approche pour moi. Je n'avais jamais rien essayé comme ça, les entraînements sont stimulants et le régime est simple, contrairement à ce que j'ai pu faire dans le passé.

C'est la première fois que je réalise que perdre du poids et se mettre en forme n'est pas compliqué, c'est assez simple en fait.

Je n'allais plus au gym; je faisais mon entraînement à partir de la maison.

Et je n'avais même pas besoin de me limiter dans mes activités sociales, presque personne ne savait ce que je faisais.

C'était la chose la plus facile que j'ai eue à faire.

"Je suis dans un forme facile à maintenir pour le reste de ma vie et par-dessus tout, j’ai un entraîneur qualifié qui sait de quoi il parle."

Alisha McGinn - Boone, Iowa

Mensurations : Âge 34, poids perdu 13 kilos, pouces perdus : 13 cm à la taille, 10 cm aux hanches.

Le programme avait tout ce que je recherchais. Les entraînements sont écrits intelligemment et je savais qu'ils fonctionneraient. Le Facteur Venus offrait également un concours et, comme motivation, les gars faisaient des entrevues avec les gagnants et leur demandaient comment ils ont obtenu une meilleure forme.

J'ai pris un engagement afin d'avoir la meilleure forme de ma vie et Venus m'a montré le bon chemin qui m'a ultimement mis en forme.

Pour dire la vérité, je suis moi-même étonnée des résultats.

Venus m'a aidée à découvrir tous les mythes à propos des régimes et des tactiques de peur utilisée par les spécialistes en marketing pour vendre plus de suppléments, d'aliments et de programmes de régime.

Obtenez le Facteur Venus, joignez-vous à la communauté et commencez votre aventure dès aujourd'hui.

Si je peux le faire, vous le pouvez également.

"Je suis très heureuse avec mon apparence et je suis vraiment fière de mon corps et de ma réussite."

Kelly Hancock — Ville de New York, New York

Mensurations : Âge 26, poids perdu 14 kilos, pouces perdus : 15 cm à la taille, 13 cm aux hanches.

C'est encore un peu difficile d'admettre que ce soit ce dont j'ai vraiment l'air maintenant. Cela prend quelque temps avant de s'habituer à votre nouveau corps à la suite d'une grande transformation.

Je suis très heureuse avec mon apparence et je suis vraiment fière de mon corps et de ma réussite.

Avant, je ne réussissais pas à avoir l'apparence que je désirais et je regagnais toujours le poids que je perdais. Je gagnais et je perdais 20 livres chaque année. J'étais déprimée, frustrée et épuisée.

Le système Facteur Venus est créé intelligemment, mais simplement afin qu'il soit facile à comprendre et à suivre; il est basé sur la science et les mathématiques, pas de blabla.

Ne gaspillez pas une seconde de plus et embarquez avec nous.

Ce programme transformera votre corps et si vous avez des questions, vous pouvez me demander de l'aide ou à toute fille qui se trouve sur le forum et nous vous donnerons nos meilleurs conseils.

"Après avoir eu 4 enfants, Kass est la preuve vivante que vous pouvez avoir le corps que vous désirez si vous êtes prêtes à faire le travail même avoir pris le poids de grossesse et elle dit même : "J'ai déjà commencé le processus de vivre une vie équilibrée"."

Kassandra B.

Mensurations : Âge 32, poids perdu 17 kilos, pouces perdus :13 cm à la taille, 10 cm aux hanches.

J'ai toujours été petite lorsque j'étais enfant. Tout le monde m'appelait Minnie la Mince, alors je me vois toujours comme une petite personne. Je portais une taille 4 lorsque j'étais dans l'armée et je semblais travailler fort pour manger ce que je désirais sans prendre du poids. Depuis que j'ai eu mes enfants, je joue du yo-yo avec mon poids; gagnant 60 livres, pour ensuite perdre 40 livres, gagner et perdre, encore et toujours.

J'ai vu les gagnants du concours de transformation de Venus et je les trouvais fabuleux. J'ai alors décidé de tenter ma chance. Le Facteur Venus m'a donné le corps que j'ai toujours voulu. J'adore les entraînements Venus. Ils sont vraiment agréables. Ils étaient un peu douloureux au début, mais j'ai finalement commencé à me faire des muscles et même mon mari avait remarqué ces changements. C'est le meilleur entraînement que j'ai fait depuis que je suis dans l'armée.

"Je suis mariée et une mère de deux enfants actifs qui a un horaire très chargé; Utiliser les outils
de la communauté et de voir les combats des autres
m'a aidé à traverser cette partie de mon aventure."

Teresa Shaner — Dallas, Pennsylvania

Teresa’s Vital Stats: Age 36, weight lost: 6 kilos, inches lost: 2” on waist.

À 35 ans, un bilan de problèmes de santé supporté par ma mère et mes frères et soeurs m'ont fait réaliser que j'avis besoin de me remettre en forme pour moi et ma famille. Je n'avais pas vraiment de surpoids, mais assez pour dire que je n'était pas confortable dans mes vêtements et je me sentais faible. J'avais besoin de me sentir plus forte autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Me joindre à Venus a été une des meilleures décisions que j'ai prises, non seulement j'ai commencé à voir de meilleurs résultats, mais j'avais réellement plus de temps à passer avec ma famille à la fin de la journée.

Utiliser les outils de la communauté et de voir les combats des autres m'a aidé à traverser cette partie de mon aventure.

"J'ai vraiment hâte de voir les changements et de ressentir comment ils m'affectent, ainsi que ma famille et mes amis."

Lacey M.

Mensurations : poids perdu 17 kilos, pouces perdus : 15 cm à la taille, 10 cm aux hanches.

Je me sens comme si j'avais été sur une montagne russe d'émotions et de processus difficiles. Au début, j'étais incertaine que je pouvais compléter le programme ou même m'en tenir au programme pour les 12 semaines complètes. Après quelques semaines, j'ai définitivement commencé à me sentir au sommet, comme si rien ne pouvait m'arrêter ou me ralentir.

J'adorais l'euphorie et le sentiment d'accomplissement et ce changement s'opérait dans chaque aspect de ma vie. Tout comme j'entrais dans le troisième cercle du programme, je commençais à retourner vers mes vieilles habitudes de pensée de basse estime de moi que j'avais avant de commencer les entraînements. Après avoir fait l'introspection des dernières semaines, j'ai réalisé que je ne reculais pas, mais que ces douze semaines étaient seulement le début du nouveau moi, que ces photos « Après » deviendront mes photos « Avant » que, dans 12 ou 20 semaines, je les regarderais et je me rendrais compte du travail que j'ai accompli.

Je sens que cette transformation m'a donné cette réunion nécessaire avec la personne que j'était avant d'avoir mon premier enfant, que la femme qui était agréable, ambitieuse et passionnée était revenue. En fait, non seulement elle était de retour, mais de retour plus en force que jamais! « J'ai vraiment hâte de voir les changements et de ressentir comment ils m'affectent, ainsi que ma famille et mes amis. J'ai déjà plusieurs personnes proches qui m'ont remercié de leur avoir donné la motivation et la confiance nécessaire pour se transformer eux aussi.

Pour ceci, je remercie le Facteur Venus.

"Pour ceci, je remercie le Facteur Venus."

Donna Moy - South Yorkshire, UK

Mensurations : Âge 25, poids perdu 7 kilos, pouces perdus : 1 po à la taille, 8 cm aux hanches.

Je trouve étonnant qu'il soit possible de transformer complètement son corps à partir de quelque chose de caché jusqu'à quelque chose dont vous pouvez être fières, en seulement 12 semaines. «Je n'ai jamais pensé que je pouvais, en douze courtes semaines, non seulement avoir le poids le plus bas que je n’ai jamais eu depuis l'âge de 10 ans, je porterais un bikini en public et je peux montrer ma musculature.»

Le programme s'est assuré de changer et de me garder motivée à continuer, comme je m'habituais à la routine. Rendue environ à la moitié du programme, j'ai réalisé que je sentais des muscles que je n'avais jamais cru avoir, et à partir de ce moment, je voyais une différence chaque semaine. J'ai maintenant complété la première phase et c'est seulement le commencement. Maintenant que j'ai perdu du poids, le travail commence!

"C'est l'apparence que j'ai voulu avoir toute ma vie. J'ai 46 ans et j'y suis enfin arrivé. Je n'ai pas été aussi mince et en forme depuis l'adolescence."

Naomi Sandoval - Gainesville, Florida

VMensurations : Âge 46, poids perdu 20 kilos, pouces perdus : 18 cm à la taille, 13 cm aux hanches.

J'adore vraiment mes photos, c'est l'apparence que j'ai voulu avoir toute ma vie. J'ai 46 ans et j'y suis enfin arrivé.

Et je dois cette réussite à l'équipe du Facteur Venus, car je n'y serais jamais arrivé sans eux et sans le programme.

" Pour moi, le Facteur Venus veut dire que je ne suis plus la "femme de forte taille"
et je remercie spécialement mes soeurs Venus pour votre appui inconditionnel!
"

Suzy, Venice, California

Mensurations : poids perdu 9 kilos, pouces perdus : 8 cm à la taille, 8 cm aux hanches.

Je me suis jointe à la communauté en novembre dernier, j'ai réalisé que cela fonctionnait si bien que je devais avoir l'Immersion Venus afin de toujours avoir accès à tous les recoins de Venus. À la fin des 12 semaines à suivre le Facteur Venus, j'ai perdu plus de 20 livres et plus de 3 pouces à ma taille. Je n'ai aucune intention d'arrêter et je vais continuer à travailler à atteindre mes mensurations Venus idéales. Venus remplit mon besoin pour un programme qui possède à la fois de la cohérence et de la variété, quelque chose avec quoi je peux jouer. Parce que j'ai réalisé que c'est ce que les corps et les esprits en santé ont besoin et demandent — LA LIBERTÉ : la liberté de manger ou pas, de lever des poids un jour et faire un circuit métabolique le jour suivant. Et, pour moi, Venus représente la liberté de ne plus jamais être la « fille de taille forte ».

Un gros merci à John, et des remerciements spéciaux à mes soeurs Vénus pour votre appui inconditionnel!

"C'était étonnant de savoir que d'autres femmes ont eu exactement les mêmes défis et d'entendre comment elles faisaient, face à ces défis était merveilleux."

April Harkness — Chicago, Illinois

April’s Vital Stats: Age 36, weight lost: 10 kilos, inches lost: 13 cm on waist.

Je me suis jetée tête première dans le conditionnement physique après l'obtention de mon diplôme. J'ai un résultat presque parfait à mon test de conditionnement physique dans l'armée, je suis devenue entraîneure de marathoniens et reçut ma certification d'entraîneur personnel. « Je ne me suis jamais sentie belle. Chez Venus, j'ai trouvé un programme qui ne voulait pas seulement que je sois mince. Ce programme m'aiderait à avoir ce facteur de SÉDUCTION. »

"Je n'ai jamais paru ni ne me suis sentie aussi bien en 21 ans, depuis l'école secondaire. Le Facteur Venus est un programme que presque toutes les femmes peuvent faire pour le reste de leur vie et ne pas avoir l'impression de passer des heures interminables chaque jour au gym."

Rose S.

Mensurations : Âge 39, poids perdu 23 kilos, pouces perdus : 23 cm à la taille, 30 cm aux hanches

Depuis que j'ai commencé mon aventure chez Facteur Venus au mois de mai 2012 dernier, j'ai perdu 50 livres. Cependant, en 3 courts mois, j'ai perdu 11 livres, 2,5 po de mon tour de taille, 2 po de mon tour de hanches et 2 po de mon tour d'épaules.

Je suis vraiment fière de ce que j'ai accompli. Je recommande fortement et sans gêne le programme Facteur Venus à quiconque désire avoir la meilleure forme de leur vie, car ce programme fonctionne et parce qu'il a totalement changé ma vie. « Je n'ai jamais paru ni ne me suis sentie aussi bien en 21 ans, depuis l'école secondaire. Le Facteur Venus est un programme que presque toutes les femmes peuvent faire pour le reste de leur vie et ne pas avoir l'impression de passer des heures interminables chaque jour au gym. »

"C'est le programme et l'approche les plus simples que je n’ai jamais suivis depuis 10 ans. Après avoir essayé plusieurs autres programmes, Venus est le seul qui a enfin fonctionné."

Karen C.

Je suis tombée sur le Facteur Venus via l'Entraînement Turbulent et Mangez Stop Mangez.

Je me suis inscrite au concours de transformation Venus et j'ai été épatée par mes photos après le concours. Ma famille et mes amis étaient étonnés du poids que j'avais perdu.

J'étais assez athlétique lorsque j'étais au collège, mais j'ai gagné du poids par la suite. J'ai essayé plusieurs programmes d'entraînement populaires. Chaque programme me faisait manger jusqu'à 5 repas par jour ajoutés de protéines et c'était simplement trop de nourriture.

Ce qui a enfin fonctionné pour moi était d'apprendre à manger la bonne quantité de calories et de planifier afin de pouvoir m'offrir quelques calories en banque pour me gâter la fin de semaine. Cela a vraiment été la clé pour moi. Cela a changé comment je choisis mes aliments. Cela m'a fait réaliser combien de calories se trouvent dans les différents aliments. Je regarde la nutrition des menus des restaurants pour avoir une bonne idée de ce que je devrais manger.

J'ai aimé que le programme d'entraînement Venus ait été spécifiquement conçu pour les femmes. J'ai adoré les entraînements et ils rendent la cohérence facile.

C'est le programme le plus simple que j'ai jamais fait et c'est le premier qui a fonctionné.

"Le programme a été bien été réglé et établi pour moi, je n'avais qu'à suivre les étapes. Je sais comment faire maintenant. C'est juste des mathématiques. Je n'ai plus d'excuses. "

Deanne, H. Los Angeles, California

Mensurations : poids perdu 10 kilos, pouces perdus : 15 cm à la taille, 8 cm aux hanches.

C'est vraiment simple, soit vous le faites ou vous ne le faites pas. Et c'ÉTAIT simple. La simplicité m'a soutenue au travers toutes les conversations mentales et émotives qui sont l'aboutissement de la confusion et du désespoir du passé. « Le programme a été bien été réglé et établi pour moi, je n'avais qu'à suivre les étapes. Je sais comment faire maintenant. Je n'ai plus d'excuses. » Merci John pour l'éducation que vous m'avez donnée et qui m'a menée à la réussite.

" Le Facteur Venus m'a permise de me mettre en contact avec mon objectif primaire et ils m'ont montré le chemin le plus simple et le plus facile de me mettre en forme."

Lara Campbell, Vancouver, British Columbia

Mensurations : Âge 38, poids perdu 9 kilos.

La course de marathon était mon identité, mes lettres de noblesse. Mais ce que je faisais vraiment ne faisait que saboter mon objectif réel — la perte de poids. Je désirais seulement être mince, c'est tout ce que je voulais, mais je faisais des choses stupides comme courir pendant des heures chaque jour ou de prendre des leçons de taekwondo.

Le Facteur Venus m'a permise de me mettre en contact avec mon objectif primaire et ils m'ont montré le chemin le plus simple et le plus facile de me mettre en forme.

Jamais plus d'entraînement pour un marathon ou de ceinture noire. Je peux maintenant passer mon temps à faire ce qui fonctionne vraiment à me faire atteindre mes objectifs.

Je suis maintenant heureuse avec mon apparence.

"Je marche à longueur de journée pour mon travail et j'ai été capable de limiter mes repas jusqu'à perdre 15 livres tout en mangeant des aliments que j'aime comme la crème glacée et la pizza. Je mangeais un peu plus lors des jours où j'étais plus active et je créais un déficit plus grand le reste de la semaine. "

Leora Hansen - Salt Lake City, Utah

Mensurations : poids perdu 10 kilos, pouces perdus : 13 cm à la taille, 3 cm aux hanches.

Je ne pensais pas avoir beaucoup de poids à perdre. Je ne savais pas comment soulever de poids assez lourds avant de commencer le Facteur Venus. Je levais des poids de 5 livres auparavant. C'était intéressant parce que je ne réalisais pas à quel point j'étais forte avant de commencer le programme et je lève enfin des poids plus lourds.

J'ai découvert le Facteur Venus via Mangez Stop Mangez. J'étais très sceptique des entraînements Venus en premier lieu avant de voir les concours de transformation de Venus. Une fois que j'ai vu comment les autres pouvaient changer, cela m'a fait réaliser que je pouvais changer aussi, alors j'ai vu que le programme était sérieux.

J'ai décidé de participer au concours et je pensais que ce serait facile, mais mes objectifs n'étaient pas très réalistes. Je pensais que j'allais dominer le concours. Je voulais perdre du poids, prendre du muscle et garder le même poids. Je pensais que j'allais gagner autant de muscles que j'allais perdre de poids.

J'ai perdu 15 livres de graisse et je n'ai pas réalisé que j'avais autant à perdre. Je réalise maintenant que former ma musculature prendra plus de temps. Perdre la graisse était la partie facile pour moi et j'ai appris comment y arriver grâce à la communauté et au programme Venus. J'adore le forum communautaire, car c'est une mine d'informations. La réponse à tout ce trouve là.

"Je suis dans la meilleure forme que j'ai été de toute ma vie. Merci, merci et merci!"

Stephanie S.

Mensurations : Âge 35, poids perdu 6 kilos, pouces perdus : 8 cm à la taille, 10 cm aux hanches.

J'ai littéralement perdu des années de ma vie, j'aurais pu avoir une superbe apparence si j'avais suivi plus tôt les principes de Venus.

Une amie m'a dit qu'elle admirait mon inépuisable énergie et je n'y croyais tout simplement pas, parce que ce n'était pas la personne que j'étais il y a un an.

Venus a complètement changé la façon dont les gens me perçoivent.

" J'ai vu les transformations de Venus, je me suis dit : «Je le veux», j'ai acheté le programme immédiatement
je suis allée sur les forums, et j'ai commencé à interagir avec d'autres femmes Venus et
j'ai commencé à suivre les protocoles. Le poids a tout simplement disparu."

Heather B.

Mensurations : Âge 48, poids perdu 7 kilos, pouces perdus : 8 cm à la taille, 10 cm aux hanches.

Je suis contente d'avoir trouvé le système Venus, car mon mari avait vraiment de la difficulté à gérer mon inhabileté à manger comme une personne normale. Nous sommes allés en Italie et je ne pouvais manger comme tout le monde et je devais avoir des repas spéciaux, car ce qui était sur le menu m'était interdit, ce n'est pas une manière de vivre!

J'ai plongé tête première. J'ai vu les transformations de Venus, je me suis dit : « Je le veux », j'ai acheté le programme immédiatement,

je suis allée sur les forums, et j'ai commencé à interagir avec d'autres femmes Venus et
j'ai commencé à suivre les protocoles.

Le poids a tout simplement disparu.

J'ai toujours pensé que j'étais trop vieille pour une telle transformation, mais j'avais tort!

Le Facteur Venus est vraiment différent, il ne vous demande pas de changer ou de vous identifier à leur approche comme tous les autres programmes, vous n'avez pas à vous isoler simplement parce d'autres personnes choisissent de manger ou de s'entraîner différemment.

Ce programme est merveilleux, tout est basé sur la science, tout a du sens et tout est simple à suivre.

" Le système Venus est épatant. L'approche est logique et a tellement de sens. Elle est plus flexible et plus simple que tout ce que j'avais essayé auparavant."

Elisa M.

Statistiques de l'état civil d'Elisa: 42 ans, poids perdu: 11 kilos

À un certain moment de ma vie, je frôlais les 180 livres.

Malgré le fait que je mangeais des aliments « propres et sains » durant la journée et chacun me voyait comme une experte des aliments santé, je n'étais pas satisfaite de mon poids.

Alors, lorsque j'ai cherché pour une meilleure manière d'y arriver, je suis tombée sur le Facteur Venus.

Le système Venus est épatant. L'approche est logique et a tellement de sens. Elle est plus flexible et plus simple que tout ce que j'avais essayé auparavant.

La communauté est merveilleuse également. Je craignais en quelque sorte que ces filles soient trop intenses, mais j'ai découvert qu'elles sont intelligentes, poursuivent des buts similaires et ont la volonté de s'entraider.

Cela a enfin fonctionné et l'équipe Venus sait de quoi elle parle.

"Avant le Facteur Venus, j'étais gênée seulement de prendre une photo en bikini, aujourd'hui les gens ME demandent comment se mettre en forme."

Molly P.

J'étais une athlète au collège. J'ai joué énormément au tennis et j'avais un régime sévère. Par contre, après le collège, les choses ses sont écroulées et j'ai commencé à prendre beaucoup de poids.

Plus tard, j'ai eu beaucoup de problèmes de santé reliés aux hormones du corps. Alors j'ai fait beaucoup de recherches sur les régimes et le conditionnement physique et j'ai trouvé Mangez Stop Mangez et je l'ai lu. J'ai communiqué avec Brad Pilon et je lui ai posé beaucoup de questions sur mes préoccupations.

Ensuite, j'ai pris connaissance du Facteur Venus et j'ai essayé les entraînements. J'ai

trouvé que le forum communautaire était très utile. Grâce à la communauté
découvert que tout ce qui est en lien avec le régime et les entraînements se trouve majoritairement au niveau psychologique.
Chaque question que je n’ai jamais eue a trouvé réponse dans ce forum.

Les filles de la communauté ont partagé leurs idées et j'ai essayé ce qu'elles m'ont conseillé. Il y a beaucoup des choses qui ont fonctionné pour certaines qui n'ont pas fonctionné pour moi.
J'ai dû ranger la balance et le ruban à mesurer et je savais que je faisais tout en mon pouvoir afin de réussir en estimant mes calories et en continuant les entraînements. Je ne faisais pas que l'entraînement Venus, je jouais aussi au tennis et je faisais beaucoup d'autres activités.

La communauté donne l'option de parler avec des personnes qui partagent la même vision que vous, qui ne vous jugeront pas, qui sont sur la même page que vous et qui ont les mêmes objectifs que vous.

"Avant le Facteur Venus, j'étais gênée seulement de prendre une photo en bikini, aujourd'hui les gens ME demandent comment se mettre en forme"

Dominique D.

Mensurations : Âge 37, poids perdu 3 kilos, pouces perdus : 10 cm à la taille, 5 cm aux hanches.

Je cherchais pour quelque de simple, mais vrai. Pas une solution miracle, mais un style de vie qui me ferait sur mesure. Je l'ai trouvé avec le Facteur Venus. J'aime qu'il y ait de la science en arrière, ce n'est pas une lubie ou une mode, je peux l'approcher selon mes termes.

C'est le premier programme que j'ai suivi de A à Z, point à la ligne. J'apprends à tranquillement l'harmoniser dans ma vie, et bien que je ne suis pas encore à mon poids Venus idéal, j'y travaille à un rythme que me donne confiance que c'est ma nouvelle façon de vivre!